vendredi 29 février 2008

Visuel Natural Song

Un visuel pour la promotion d'un peu plus de vert et de nature dans notre environnement. la mise en forme est intéressante, cependant je pense que je reviendrais sur la réa. en m'appliquant à confronter l'univers rural a l'urbain, par l'utilisation de texture propre a chaque environnement, comme j'ai commencer a le faire avec l'oiseau. La trame du ciel n'est pas très heureuse à mon gout non plus, j'ajusterai tout ça en temps voulu :D

Bon je crois que c'est tout pour ce soir, je vais me reposer un peu :p

PS: les deux derniers visuels "rayline v.2" et "raybow v.2" ont l'air de plaire pas mal sur Amka surtout le rayline (celui avec les nuage) j'avoue que c'est aussi mon préférer.

Par contre la raygirl, a un accueil plus mitigé, j'avoue qu'a mon avis je ne trouve pas encore assez abouti, cependant je le trouve beaucoup plus agréable dans sa version 2, je continuerais a réfléchir sur la question, je suis persuadé qu'il y a quelque chose a en tirer.

voila pour les news, Tchô

Aucun commentaire: