samedi 6 septembre 2008

Déclinaison identité visuelle

Salut a tous, je continue sur ma lancée avec la déclinaison de mon identité visuelle.

Je vous parlais hier de mon hésitation entre me vendre comme motion designer, ou décliner mes différences compétences a savoir :

- La video ou le motion design ( intégrant le composition et 3D)
- Le "print" pour tout ce que qui est mise en page, édition, poster, illustration...
- Le design pour tout ce qui est élément décoratif, objet promotionnel (stickers, tshirt...) et concept d'objet et d'architecture d'intérieur...

- Le web, pour la création de site, que je limiterai a l'habillage graphique de site web dans un premier temps.

Ben comme vous l'aurez deviné, je compte créer des sous catégories, en suivant les rubriques précédemments cités.

Je cherche donc a décliné mon identité visuelle, et voici mes premiers éléments de recherches :

le logotype "ng" apposer a la rubrique avec une typo et un blocmarque adapté a la discipline (dans ce cas ci la décomposition C.M.J.N), et peut être même l'ajout de référence d'élément de process. d'imprimerie (puces, trait de coupes, repères... ).

J'avoue que pour l'instant ce n'est qu'un schéma de principe, l'idée est la, mais la forme reste a être travaillée.

Je me ferai un peu de pige, pour quoi vers quoi je peux être amené :)

A bientot pour la suite,

Tchô.

Aucun commentaire: