mardi 3 juin 2008

-3D- Rendu a peut prêt controlé sur vray

Bonjour a tous, au programme du jour, mes expérimentations sur Vray qui continue, je peux dire maintenant que je sais l'utilisé basiquement.

J'en ai profité pour reprendre la modélisation nurb, et je suis plutot content de mon rendu, avec des forme plus organique.

J'ai chercher à modéliser un un perso simple, comme un statuette sur socle, un peu comme les modèle d'intention en design, et ainsi, profiter de tester le rendu de certaine matière optimisé Vray.

Voici le résultat :

après l'ambiance générale reste a travailler (fond trop sombre a mon gout, mais on obtient vraiment quelque chose d'intéressant :D je me vois bien l'animer dans un second temps ^^, mais chaque chose vient a point.

Foila, bonne soirée, moi je vais jouer a Smash Bros (US) en testant d'autre rendus, je les posterai quand ils seront terminés

Tchô

-EDIT- Voici un nouvel essai de rendu après une 1h00 de calcul :

Aucun commentaire: