dimanche 1 juin 2008

-3D- Retour au travail, test de rendu avec Vray4C4D

Salut tous le monde, heureux d'être de retour parmi vous :) car oui, j'ai récupéré mon ordi dans la semaine (Youhouuuu !!!!), et le temps de tout réinstaller, me revoilà prêt a bosser ;)

Donc toujours sur le projet "23 secondes" dans lequel je termine les fichiers qui me sont attribué afin qu'on puisse passé aux rendus et au compositing intensif.

Ainsi en réinstallant mes logiciels, j'en ai profité pour me mettre a jour niveau plugin, surtout pour after effect et Cinéma4d, mais surtout commencer a les tester pour pouvoir les intégré dans mon travail.

Aujourd'hui mon choix c'est poser sur la version Vray de Cinéma4D, voici donc un test basic de texture vray car cela demande une certaine adaptation, ainsi autant commencer simplement, en tous cas j'avoue être plutôt surpris de la qualité du rendu par rapport au temps qu'il demande, je me vois faire des merveilles avec :D


Voili voila, je retourne a mes tests, a bientot ;)

Aucun commentaire: