lundi 2 juin 2008

-3D- Suite des expérimentation sur vray

Bonjour a tous, avant de reprendre mon travail sérieusement sur 23 seconds, je m'échauffe un peu en continuant a faire des test sur vray, et ce renderer m'emballe vraiment pour la qualité du rendu qu'il propose.

Alors j'en ai profiter pour modeler un Bubbledog (comprenez Chien-Bulle) pour d'une par tester les méta ball, et puis pour un projet perso. dont je vous parlerais plus tard ^^

voila la bête :D


le rendu m'a pris une dizaine de minute ce qui est plutot donnée vue les lumière et les transparence que j'ai expérimenté dans ce rendu, je pense pouvoir me lancer sous peu sur le rendu sur vray, après j'avoue que l'élaboration de matériel spécifique ne me semble pas abordable pour l'instant cela dit, même si il est facile d'en trouver, je souhaite l'apprendre pour un soucis d'autonomie et de démarche créative.

Foila, passer une bonne journée, a bientot ^^

Ciao

Aucun commentaire: