lundi 10 mars 2008

Intuos + Me, début d'une histoire d'amour :p




Bonsoir a tous, je m'excuse pour ce moment d'absence, il est dû a formation autodidacte en 3d, sous cinema 4d. Je me base sur une formation video, très interessante donnant des résultats tangibles. je pense que je pourrai me mettre a produire dans quelques semaines, pour l'instant je m'impose des exercices. En parlant d'exercices, je m'essaye aussi a ma tablette graphique :D j'ai enfin commencer a avoir des résultats interessants. Biensur c'est un rough, et c'est loin d'être parfait, ou aboutie, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui en ressort. je trouve, par exemple, la mise en forme un peu rigide, par rapport a la légèreté que j'évoque (ça peut être excusable pour un robot après tout). je le retravaillerai encore dessus, mais je tenant a le mettre en ligne, comme le début d'une longue série j'espère.

Aucun commentaire: