vendredi 23 mai 2008

Dites bonjour a Canti !!!!!!! Merci Ebay :p

Salut a tous, grande période creuse pour l'actualité de mon blog, et je m'en excuse. Cela est princalement dû a une panne au niveau de ma machine principale ( un ptit conseil, éviter les carte mère Evga, c'est une tannée) et donc je l'ai mise en réparation chez un informaticien ( on l'appelera Dr House, pour la prise de risque :) ) en lui demandant de changer ma carte mère pour une Asus (et aux dernières nouvelles, celui ci galère a m'installer la carte son qui va avec :p), comme quoi, ça ne viens pas spécialement de moi, peut être un exorcisme dans le pire des cas, je me tate, on verra bien :D

Heureusement, a part ça tout roule, donc je m'investis beaucoup dans le projet "23 secondes" c'est un plaisir, et je m'y retrouve a fond, je suis très heureux d'y participer (en compositing, modélisation 3D, Mise en scène 3D,...) et donc ça commence a rentrer :D et la 3d est vraiment quelque chose que j'apprécie.

En parlant de 3D, je vous avais évoqué un projet de modéliser Canti, et mon problème de ne pas trouver une base me servant de modèle. Ben aux grands maux les grands remèdes : j'ai pu mettre la main, grace a Ebay, sur une figure de canti !!! Il faut dire que je me la rêvais depuis un petit moment, et introuvable en france, Hélas.

Alors cette figurine est arrivée au jour d'aujourd'hui !!!

mon je dis Photo !!!

C'est trop beau :p

Vous ne trouvez pas ?
Tadaaaaaaaaa !!!

Voila, c'était le message du jour, portez vous bien, et a bientôt je l'espère ( en tous cas, dès que mon fixe sort des locaux du Dr House.)

Tchô !!!!

Aucun commentaire: