jeudi 1 mai 2008

Exercice de modélisation : Canti Modeling (FLCL)


Salut a tous, j'essaye de trouver des projet pour m'aider a me faire la main en 3D sous Cinema 4d, alors qui de mieux que Canti pour m'y mettre, un personnage robotique que j'adore :D

par contre je n'ai pas pu mettre la main sur des sources efficace (plan de face et de profil) alors je me suis débrouiller pour en créer a partir des scans artbooks que je possédais.

et j'ai donc commencer la modélisation de zero me basant sur mes connaissances et n'hésitant pas a recommencer si nécessaire.

Ainsi je ressens que c'est un exercice très bénéfique pour appréhender la méthodologie et la mentalité de la création 3d.

j'ai bien entamé la tête, cependant je ne suis pas content de moi, (a cause du fait qu'elle soit incliné sur le modèle de profil)

De plus je souhaitant le créer entièrement dans un fichier, mais ce personnage pouvant se faire en "kit" je pense que je m'appliquerai a faire chaque parties indépendamment pour assemblé le tout une fois terminé :)

Foila, bonne continuation a tous et a bientot :D et profitez du weekend, puisque qu'il fera beau ;)

Tchô

Aucun commentaire: