samedi 3 mai 2008

Hello, My name is Bob :p

Bonjour a tous je vous présente "Bob"

Bob est mon exercice du jour en 3d, pour m'habituer a la modélisation polygonale et les différent outils nécessaire pour crée un perso (dont les cheveux notamment) :p

Je m'amuse de plus en plus a travailler ma 3d, c'est un vrai plaisir de modéliser et de chercher a concevoir du mieux possible ce dont on a besoin, avec les outils données a la base.

Ainsi bob est né d'un cube :p et grace a quelques modifs, ben tout ça commence a prendre vie :D

J'en ai profité pour faire un test des la fonction "hair" pour que bob soit un peu plus vivant.

J'avoue ne pas avoir chercher a paufiner mes rendu, je m'y appliquerai a la fin de ma formation en ligne sur le site cmiVFX, un site que je conseille a tous, avec des tutoriaux très efficace, vraiment a vaux le coup de les acheter.

Voila, Bon weekend a tous, moi je vais faire un peu de shopping :p histoire de profiter un peu du soleil.

1 commentaire:

Elpatron_972 a dit…

yeah, je me laisse un commentaire a moi même pour tester, :p