mercredi 23 avril 2008

Badge Design


Bonjour a tous, j'ai remarqué que la création de badge a son effigie est un exercice devenu très courant chez les graphiste, au point que j'ai commencé moi même une petite collection, histoire de soutenir ceux dont j'appréciais le travail :p

Ainsi m'est venue naturellement la question du "pourquoi pas toi ?" j'avoue que c'est un exercice très plaisant, et j'ai maintenant limite envie de les faire produire pour les intégrer a ma collec'

Ainsi voici un premier jet de badges, je vous tiendrai au courant, si je les fait fabriquer, ainsi dans la refonte prochaine de mon site, je pourrais intégrer une section "boutique" tant qu'a faire (comme les pro, lol).


Voila, il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée, et je vous dis a bientôt

Tchô ;)

Aucun commentaire: