mardi 1 avril 2008

Yeah, confirmation de mon invitation a la Pecha Kucha Night :)

Salut tous le monde :)

J'ai reçu ma confimation (un peu tard mais bon) de mon invitation a la soirée "Pucha Kucha" n°4. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un événement mondial, qui permet au public invité d'écouter 12 designers de divers horizons du graphisme de présente un de leur projet qui leur tienne a coeur.

Pour en savoir plus voici l'adresse du site officiel : ici

Donc cette soirée ce passe demain, et je suis plutôt motivé pour y aller, histoire de me faire une idée plus précise de l'univers professionnel dans lequel je souhaite évoluer, et qui sais me mettre un bon coup de boost niveau motive :p (c'est pas que j'en ai pas, mais j'avoue avoir besoin de résultats concrets ses temps-ci) .

Donc cela se passe demain au Divan du monde a partir de 20h :D j'essayerai de prendre des photos ^^

Sinon j'ai attrapé une grippe, mais après un jour et deux nuits ça va beaucoup mieux :) ma recherche pour ma propre identité visuelle continue, ça se précise mais j'ai un besoin de recentré le débat :p

J'ai un joli mind-mapping de 4x2 feuilles A3 sur l'un des murs de mon appart. , c'est amusant comme décision et plutot agréable comme base de travail . je peux dire que c'est fini 75 % je le mettrai au propre pour vous le présenter.

Sinon ça y est, mon propre de sport " un mois et demi sans ascenseur a commencer" , ben ça va , c pas la mort, ça devrait aller :D

Aucun commentaire: