jeudi 3 avril 2008

Compte Rendu Pecha Kucha


Salut tous le monde, je vous fait un petit compte rendu de la soirée Pecha Kucha. Ce fut une soirée très intéressante, avec pas mal d'intervenants (14 je crois) de différents horizons (art, graphisme, motion design, design interactif, web...).

J'ai vaillamment voulu filmer un peu avec mon Viewty, mais le resultat n'est pas très interessant (trop de bruit de fond) cependant j'ai remarqué que toute la manifestation a été filmé par une camera plus profesionnelle :p et effet, grâce a ça, elle sera mise en ligne via le site étape.com qui parainnait cette manifestation.

Vraiment, je ne regrette pas d'y être allé, autant pour la qualité des boulots exposés, que pour leur variété. Perso, ça m'a un plutôt rassuré sur l'importance dans la créativité dans le milieu du graphisme. En plus j'y ai appris les éléments de méthodes manquant pour mes productions en motion design :p

En tous cas je chercherai à participer aux suivantes :D

Je vous tiens au courant pour la mise en ligne de la 4eme éditions, car je conseille a tous de la visionner, c'est très pédagogique sur les méthodes et les tendances du design graphique actuel :)

En attendant pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous invitent à parcourir, l'article d'étape graphique sur la manifestation et celui de l'association qui est responsable de cette manifestion :
designers interactifs, apparemment, j'ai eu de la chance car cette manifestation a été visiblement victime de son succès.

Portez-vous bien, Tchô



Aucun commentaire: