dimanche 20 avril 2008

3D, Le retour


Bonjour a tous, On me donne l'occasion de bosser sur un projet de court métrage, plutôt complet. Cela me permet donc de me perfectionner en compositing 2D/3D au contact de professionnels et d'apprécier une méthode de production les différentes étapes de validation : Storyboard, animatique, animatique 3D...

Enfin voila, en tous cas je serais dessus jusqu'à mi-juin. aussi je me permet de faire des "a cotés" pour progresser, et donc je continue mes essais 3D :)

je projet du jour : Crée un logo 3d a partir de tracé (Sline) ou export vectoriel (illustrator) et du texte :)


Suivi de quelques expérimentations de mise en scène et d'ambiance couleur.


Fond blanc
Fond Vert.

Foila, a bientôt je pense que je continuerai a m'amuser en 3d mais en cherchant des rendus plus poussés.

Tchô

Aucun commentaire: