mercredi 27 août 2008

Quelques News...

Bonsoir a tous, je me prends quelques minutes pour vous tenir au courant.

La configuration de mon serveur est en bonne voie, même si j'ai rencontrer quelque problème : des données mise a l'origine en partage sont devenu inaccessible mais j'ai pu trouver une solution, alors je m'applique a reprendre ce transfert qui m'avait pris prêt de 2 jours, je pense que cela me prendra un peu plus de temps.

Sinon mon serveur web est configuré :) avec la possibilité de géré des bases de données avec mySQL.
Du coup j'essaye les module de constructions de style workpress (pour les blogs) et joomla ( pour les sites dynamiques.

Cela me sera bien utile pour mon prochain site.

Mon server FTP est lui aussi ok donc je peux permettre le travail a distance avec des collaborateurs comme se sera le cas pour le court métrage "23 secondes" qui a pris trop de retard pour être prêt pour septembre. Par contre un site et surtout un trailer sera dispo pour faire patienter et pour commencer a faire buzzer dessus :p.

Enfin voila, sinon je me cherche des idées de tshirt, j'en ai trouver quelques unes, je testerai les visuels, et biensur tout sera mieux sur ce blog.

Avec l'avènement de mes nouvelles possibilités graces aux serveurs, j'envisage de me créer un second blog : pro je pense, mais biensur celui sera toujours en activité :D

Enfin voila, beaucoup de choses a préparer pour ma rentrée en indépendant...

A bientot :D

PS : une nouvelle rubrique : le jeu du moment : bionic commando rearmed !!!!! ça déchire :p

Aucun commentaire: