vendredi 22 août 2008

UV mapping : premier essai terminé


Salut a tous, j'ai continuer a bosser sur mon chapeau bakwa, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça rend plutôt pas mal a mon avis, même s'il il reste quelques petits truc a revoir.
Moi prochain objectif sera de recommencer avec un uv propre afin d'éviter toutes démarcation hasardeuse, mis en valeur par la trame de la texture utilisée.
Ainsi même s'il parait simple, cet exemple a sa part de difficulté pour que le maillage reste homogène et ne subisse pas de déformation peu esthétique...
En tous cas pour un premier essai, je ne vois rien de particulièrement choquant.

Ci dessous, vous trouverez l'uv déplié, si vous voulez voir le travail préparatoire a faire sur la texture.


Foila, j'ai fini de bosser pour aujourd'hui, car j'ai reçu les éléments de mon server pro que je voulais mettre en place avant de me lancer en freelance. J'ai choisi le QNAP TS-409 Pro Turbo Station NAS. Vous trouverez un test complet et toute les informations a savoir sur lui ici (test en anglais), en tous je pense avoir fait le bon choix d'avoir investi sur ce type de produit (a savoir un server pur et dur, car en plus de permettre la sauvegarde en raid de mes données (support de travail, stockage de média, film, musique...) il me permet l'accès en ligne d'éléments (pour recevoir ou envoyé des élements via le web, ce que sera nécessaire pour continuer le court métrage, vu le retard qu'on a pris -_-), la gestion de sites web et de php (pour ainsi faire des test au préalable de mon site, avant de le faire héberger professionellement) etc etc.

Juste le temps de récupéré mon disque durs a 13h pétante et je mettrai tout ça en place dans l'après midi :) je vous tiendrai informer.

Bonne journée a tous et a bientôt.

Tchô.

Aucun commentaire: